Il n'y a aucun article dans votre panier.
Vous aimerez aussi
Vous économisez €0,00
L'expédition, les taxes et les codes de réduction seront calculés lors du paiement.Klarna vous aide à améliorer votre expérience d’achat en vous offrant, lors du paiement, la possibilité d’acheter maintenant et de payer plus tard. C’est le shopping tel qu’il devrait être : simple, sûr et agréable.
Faites une demande de financement mensuel facile directement lors du paiement. Une procédure simple en deux étapes vous fournira une décision instantanée. Une fois approuvé, vous recevrez des rappels et pourrez gérer vos paiements directement depuis l’application Klarna. Les produits de financement mensuel sont proposés par WebBank, membre de la FDIC.
Répartissez votre achat en 4 paiements afin d’étaler le coût de votre commande dans le temps. Saisissez la carte de crédit ou de débit de votre choix pour des paiements automatiques toutes les deux semaines. Aucun intérêt ni frais supplémentaires si vous payez dans les délais.
Avec l’option « Payez sous 30 jours », vous bénéficiez d’un délai de paiement gratuit qui vous permet de régler votre achat jusqu’à 30 jours après son expédition. Aucun paiement initial, aucun intérêt et aucun frais si vous payez dans les délais.
ÉTAPE 1
Ajoutez les articles à votre panier puis rendez-vous à la caisse.
ÉTAPE 2
Choisissez Klarna à la caisse pour payer selon vos préférences.
ÉTAPE 3
Gérez vos commandes et paiements directement depuis l’application Klarna.
STEP 1
Ajoutez les articles à votre panier puis rendez-vous à la caisse.
STEP 2
Choisissez Klarna à la caisse pour payer selon vos préférences.
STEP 3
Gérez vos commandes et paiements directement depuis l’application Klarna.
Consultez tous vos achats en un seul endroit, réglez vos soldes ouverts et bien plus encore dans l’application Klarna. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Klarna à l’adresse suivante : https://app.klarna.com/login. Si vous avez besoin d’aide, notre service client est à votre disposition.
Klarna utilise les technologies de sécurité et de protection les plus avancées pour garantir la confidentialité de vos informations et prévenir tout achat non autorisé.
Vous ne trouvez pas votre question ici ? Consultez la page complète de la FAQ de Klarna. Vous pouvez contacter Klarna à tout moment via https://www.klarna.com/fr/service-client/ ou en téléchargeant l’application Klarna.
Si vous devez retourner une partie ou la totalité de votre commande, Klarna vous émettra un nouveau relevé. Suivez simplement les instructions de retour du commerçant et veillez à conserver le numéro de suivi. Connectez-vous à votre compte Klarna, sélectionnez « signaler un retour » et nous suspendrons votre relevé. Dès que le commerçant aura traité votre retour, nous vous enverrons une facture ajustée.
Vous n’êtes pas tenu de payer les marchandises reçues endommagées, cassées ou défectueuses. Suivez les instructions de litige du détaillant et « signalez un problème » dans votre compte Klarna pour suspendre votre relevé jusqu’à la résolution du problème. Dès que le détaillant aura enregistré votre retour, le remboursement sera effectué sous 5 à 7 jours ouvrables.
Vous n’avez pas besoin de régler votre relevé tant que vous n’avez pas reçu votre commande. Contactez le commerçant pour obtenir une mise à jour de la livraison, connectez-vous à votre compte Klarna, puis sélectionnez « signaler un problème » afin de suspendre votre relevé jusqu’à la réception de votre commande.
Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter directement le commerçant pour faire corriger votre relevé. Connectez-vous à votre compte Klarna et sélectionnez « signaler un problème » afin de suspendre votre relevé jusqu’à ce que les informations soient rectifiées.
Nous avons pour mission de réinventer le commerce en élevant l’ensemble de l’expérience d’achat, de la découverte du produit jusqu’à sa possession. Nous y parvenons en vous offrant confort, avantages et inspiration.
Fondée à Stockholm, en Suède, Klarna est l’une des entreprises à la croissance la plus rapide d’Europe et un fournisseur de solutions de paiement alternatives de premier plan. Nous comptons 3 500 employés répartis dans 17 pays, et nous sommes à la pointe du secteur en proposant des solutions de paiement à 90 millions de consommateurs et à 250 000 commerçants.
https://www.klarna.com/fr/a-propos-de-nous/