Dépannage

Assemblage et test du vélo

Alaska Pro M-520

Ranger M-540

Warrior Pro M-530

Assemblage

Chargement en cours...

Loading profile image...

Chargement en cours...

Test

Chargement en cours...

Loading profile image...

Chargement en cours...

Chargement en cours...

Loading profile image...

Chargement en cours...

Installation des accessoires

FAQ

Avant l'achat
Après l'achat

-Pour les eBikes en stock, nous fournirons un numéro de suivi dans les 2 jours ouvrables. Un email de confirmation d'expédition sera envoyé à votre adresse e-mail dès que la commande sera expédiée. La livraison prendra entre 4 et 7 jours.

-Pour les accessoires, ils peuvent être expédiés séparément depuis la Chine et prennent généralement entre 7 et 14 jours. Vous recevrez une notification par e-mail avec les détails de suivi.

Toutes les dates de livraison fournies par Freesky sont des estimations.

Le vélo est essentiellement dans un état pré-assemblé, et les clients n'ont qu'à suivre 2-3 étapes pour terminer l'assemblage complet, ce qui est très simple. Pour plus d'instructions d'assemblage, veuillez consulter la vidéo explicative.

1.Zones de Livraison :
-France, Belgique, Luxembourg.
-Remarque : Nous ne livrons pas aux îles offshore (par exemple, Corse, Île d'Yeu, Île de Noirmoutier, etc.).
-En cas de risque de dédouanement secondaire, le risque sera à la charge du client.
-Nous NE livrons PAS aux boîtes postales ou aux adresses APO.

2.Restrictions de Livraison :
Nous proposons la livraison vers la plupart des destinations en France. Cependant, certaines régions sont actuellement exclues en raison de limitations logistiques, de la complexité du transport ou de la couverture de service limitée. Les lieux suivants ne sont pas éligibles à la livraison standard :

Localités exclues :
-Corse
-Îles offshore et territoires éloignés (par exemple, Île d'Yeu, Île de Noirmoutier, Belle-Île, Île d'Oléron, Île de Ré, etc.)

Si votre adresse de livraison se situe dans l'une des régions ci-dessus, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre équipe de support client avant de passer commande. Nous travaillons à améliorer notre couverture de livraison et vous remercions pour votre compréhension.

3.Si vous ne pouvez toujours pas passer à la caisse malgré le fait que votre adresse soit dans les zones de livraison : vérifiez s'il y a un accessoire en rupture de stock dans votre panier. Si c'est le cas, veuillez retirer l'accessoire et essayer à nouveau de passer commande.

Klarna est disponible en France.

Klarna est rapide, pratique, et vous permet de choisir votre méthode de paiement. Vous pouvez profiter de paiements échelonnés allant de 4 à 24 mois. Il existe deux options pour régler votre commande sans intérêt.

1.Payez en 4 fois : Payez 25 % maintenant, et le reste tous les 15 jours (par exemple, un achat de 1 000 € nécessiterait un paiement de 250 € maintenant, puis 250 € toutes les deux semaines, sans intérêts !).
2.Payez dans 30 jours : Faites vos achats maintenant et payez dans 30 jours.

Cependant, veuillez noter que Klarna a le dernier mot pour déterminer si vous êtes éligible à un paiement échelonné sans intérêts.

-À propos de Klarna : https://www.klarna.com/fr/a-propos-de-nous/
-Service Client Klarna : https://www.klarna.com/fr/service-client/
-Politique de confidentialité Klarna : https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/0/fr_fr/privacy

Veuillez noter que Klarna a le dernier mot pour déterminer votre éligibilité aux paiements échelonnés sans intérêt.

Nous travaillons avec les banques les plus populaires et des experts en paiement e-commerce. Nous acceptons les cartes de débit ou de crédit (Visa, MasterCard, AMEX et UnionPay), Klarna, PayPal, et bien sûr, les cartes-cadeaux Freesky ebikes.

Vous avez encore besoin d’aide ?

Contact WhatsApp – Jensen

(+1) 669-329-7312

Contact WhatsApp – Chloe

(+1) 657-615-8585

Retour d’expérience

Soumettre ici

Page Facebook

Freesky. FR